Cours 2018 homepage900

Les Ateliers

Chaque lundi, à 19h précise, membres et devenant-membre de la SGP se rejoignent pour se perfectionner dans leur pratique photographique et partager leurs connaissances et leurs questions avec des amateurs avertis de la photographie dans une ambiance conviviale et décontractée.

Alors, en manque de moment pour appuyer sur le déclencheur et explorer de nouveaux horizons ?
Les ateliers de la Société Genevoise de Photographie sont organisés pour permettre à chacun, quel que soit son
niveau, de progresser dans son expérience photographique.

christine pirondiniDepuis les techniques de base, le filé, la profondeur de champ, jusqu’à immortaliser les figures d’acrobatie urbaine de Parkour, le terrain de jeu pour améliorer sa photographie est infini.
Nous essayons de varier les sujets pour offrir à chacun un espace de progression.

A intervalles réguliers, une soirée “retour sur”permet de revenir et discuter sur quel-ques photos des participants.

En discutant cadrage, technique, composition, possibilités, nous essayons de construire un feedback profitable à chacun.

Les ateliers sont ouverts à tous les membres (cotisation SGP 80.-/an) et ont lieu le lundi soir à 19 heures. Pour les personnes intéressées, il ne faut pas hésiter à nous rejoindre quelques soirs avant de devenir membre.

Le lieu de rendez-vous est indiqué dans la newsletter qui est envoyée quelques jours auparavant.Le point de rendez-vous ainsi que le matériel recommandé pour chaque session est indiqué dans la newsletter qui apparait sur le site.

Les Ateliers permettent à nos membres actifs de venir se perfectionner et d’expérimenter sur le terrain diverses techniques avec leur propre matériel.

Membre SGP : Gratuitjoelle kohler

Intéressé à devenir membre de la SGP ? Cliquez ici pour savoir comment faire.

L'équipe des ateliers
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser." class="spip_out" style="color: #ff6600; font-weight: bold;">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser." class="spip_out" style="color: #ff6600; font-weight: bold;">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Sous-catégories