La SGP organise deux rallyes photo, l’un au printemps et l’autre en automne.
Le principe est simple : chaque concurrent reçoit au départ du rallye une liste de sujets imposés, à lui de les réaliser comme bon lui semble durant la journée.
Unité de temps et unité de lieu, les conditions sont les mêmes pour tous ; seule la créativité fait la différence. Votre observation, votre application et un peu de chance vous permettront de réaliser dans le délai imparti des prises de vues originales. Laissez s'exprimer vos émotions et votre enthousiasme lors de cette manifestation.
Nous nous retrouverons dans un restaurant du quartier ou sur un lieu de un pique-nique, un bon moyen d'échanger à chaud nos impressions avant de retourner sur le terrrain.
Les informations suivront : inscription, lieu de rendez-vous, restaurant, etc.
Vos photos feront ensuite l'objet d'un Faites voir, afin de les confronter à celles des autres participants. Rien n'est plus instructif et stimulant que de comparer ses images avec celles des autres.

Rallye d'automne 2018 : dimanche 23 septembre.

En effet, nous profiterons d'une visite exceptionnelle aux "Portes ouvertes"  de l'Ecole d'horticulture de Lullier qui fête son 25ème anniversaire. Visitez leur site ici.

Ce sera l'occasion d'agréables découvertes et d'un rallye au thème inattendu... Vous saurez tout sur place.

Attention : vu l'affluence lors de cette manifestation, il faut arriver au parking visiteurs (depuis la roure de Pressinges), entre 9h et 10h (clôture de la distribution des dernières instructions : thèmes, pique-nique, etc.).

Nous vous conseillons de vous organiser pour un co-voiturage ou de venir en bus :  pour Lullier : bus C

Consultez cette page jusqu'à la veille du rallye : elle sera mise à jour régulièrement en cas de modifications inattendues et de complément d'information.

page mag 139 site

Le rallye de printemps s'est déroulé à Nernier, sous un superbe soleil.

DSC09507Thèmes :

1.Contre-jour

2. Lac avec premiefr plan

3. Bateaux créatifs

4. Vieilles pierres en macro/proxi

5. Architecture en NB

6. Panoramique

7.Ras du sol

8.Portrait avec arrière-plan (pas d'autoportrait !)

9.Pique-nique

10. Libre

> d’ici au jeudi 7 juin, 20 heures

6 photos : 5 photos (une photo par thème) + la photo thème libre
taille : 1400 pixels,
titre : numéro du thème_NomPrénom

Faites voir du rallye : lundi 18 juin

vos photos seront projetées par thème et commentées en direct.

Pièce(s) jointe(s):
FichierDescriptionTaille du fichier
Télécharger ce fichier (Info web rallye  B.png)Info web rallye B.png 6538 Ko

Participez au rallye romand, toutes les informations sont dans le PDF ci-dessous.

Lire la suite : Rallye romand le 9 juin 2018